TAG Heuer Aquaracer 300M Black Titanium

Home/Montres/Tag Heuer/TAG Heuer Aquaracer 300M Black Titanium
Guynemer Spad Vieux Charles

La marque du groupe LVMH dévoile un nouvelle version de son Aquaracer 300M, avec boîtier en titane noir et bracelet en nylon.

Les montres de sports, l’essence de TAG Heuer

En 1982, Edouard Heuer déposait le brevet de la première boîte étanche. Depuis, TAG Heuer n’a cessé d’innover en matière de montre de sport inspirée de l’univers aquatique. L’Aquaracer, collection créée en 2003, est devenue la montre parfaite tant pour la plongée que pour les conditions extrêmes. Etanche à 300 mètres, la montre est à la fois design et fonctionnelle. Elle est notamment dotée d’une lunette dodécagonale tournante, d’une couronne vissée, d’un fond vissé gravé avec un scaphandre, et de marqueurs luminescents sur les index et aiguilles.

2016 : l’Aquaracer 300M Black Titanium Nylon Strap

Cette année 2016, l’Aquaracer 300M sort en version titane noir et bracelet en nylon avec intérieur en caoutchouc. En effet, le boîtier 43mm est en titane grade 2, recouvert de carbure de titane noir. Elle est animée par un mouvement mécanique TAG Heuer Calibre 5 Automatique, précis et fiable. Trois déclinaisons de couleur sont disponibles. Une première version possède des détails et son bracelet en nylon en bleu. La seconde les a en rouge, avec bracelet noir surpiqué rouge. Enfin, la troisième est de couleur sable.

Caractéristiques Techniques :

Références :
WAY208B.FC6382 (détails bleus et bracelet en nylon bleu)
WAY208A.FC6381 (détails rouges et bracelet noir, surpiqué rouge)
WAY208C.FC6383 (détails couleur sable et bracelet couleur sable)

Boîtier : Titane grade 2 recouvert de carbure de titane noir
Diamètre : 43mm
Lunette : Céramique noire mat, tournante unidirectionnelle
Glace : Saphir avec traitement anti-rayures et antireflets
Cadran : Noir mat avec effet strié, index bleus/rouges/sables
Etanchéité : 300 mètres
Mouvement TAG Heuer Calibre 5 Automatique avec date
Bracelet : Nylon bleu avec surpiqûres noires / noir avec surpiqûres rouges / sable avec surpiqûres blanches. Boucle déployante en titane noir recouvert de carbure de titane noir avec boutons pressoirs de sécurité. Intérieur en caoutchouc

A découvrir aussi :

– Carrera Panamericana
– Monaco V4 Tourbillon
Aquaracer 72

Par

Chef de projet web, il se passionne pour le monde du luxe et son fonctionnement. Eclectique, il s'intéresse à tous les types de montres et de marques. Il garde toutefois un intérêt tout particulier pour les montres proches de l'univers "geek".

Leave a Comment