Komono Winston: L’élégance ou la sobriété, optez pour les 2 !

Home/Lifestyle/Art/Komono Winston: L’élégance ou la sobriété, optez pour les 2 !
Guynemer Spad Vieux Charles

KOMONO un design épuré, pour des alliances de couleurs classiques, un duo élégant et gagnant.

KOMONO Winston Regal Cognac dans son écrin

Pas très vieux Komono

Le chocolat Belge est très réputé. Il est fameux, fin, délicat et riche en variations. Tout ceci n’est pas une blague, et il semblerait bien que nos amis Belges fassent décidément très bien les choses ! Cela se confirme une nouvelle fois avec la marque Komono. Une marque assez jeune, puisqu’elle a été fondée en 2009, par des rêveurs, des artistes, des photographes, … Que d’ingrédients nécessaires pour concocter une recette qui invite à la passion : la culture du beau. Pas de surprise ! Le résultat est bien là pour cette entreprise  innovante et décalée, qui a su créer un véritable univers en fusionnant mode et design. En quelques années seulement, elle a pu séduire et se faire une place auprès des amateurs d’horlogerie et de lunettes.

Produit qualitatif sur tous les plans

Ce modèle de montre est simplement classe et moderne. Inspirés par le voyage, l’art et la photographie, la marque a créé un style populaire international. Cela en fait un objet stylé, chic épuré et très appréciés sur le marché. Construit autour d’un boîtier noir et d’un cadran noir,  les aiguilles métalliques ressortent délicatement de ce sombre assemblage et le tout est mis en valeur par un bracelet en cuir couleur cognac. Une jolie combinaison, plutôt intemporelle qui se porte sans problème avec tous types de vêtements élégants.

Un dernier point concernant cette montre, et les autres de la famille Komono, c’est son silence. Contrairement à d’autres mouvements Suisses, celui-ci (Japonais) est très silencieux. Même en environnement calme, il reste imperceptible. Ce point positif la rend très agréable.

KOMONO Winston Regal Cognac life style

Même pas peur du prix

Les présentations sont faites, maintenant venons en au nerf de la guerre. Vous pensez certainement devoir renoncer à 3 années consécutives de cadeaux de noël et bien détrompez vous ! Elle est très abordable. Et oui, je crois que le chocolat et l’horlogerie Suisse n’ont décidément qu’à bien se tenir face à la Belgique.

Caractéristiques :

  • Mouvement Quartz Japonais
  • Dos : Acier Inoxydable
  • Boitier en métal brossé
  • Diamètre : 41mm
  • Water-résistant : 30m et 3atm
  • Bracelet en véritable cuir

 

KOMONO Winston Regal Cognac tous les jours

A découvrir aussi :

Par

Chef de projet dans la com’ pour une grande marque d’horlogerie, il a naturellement une curiosité plutôt développée mais aussi un goût prononcé pour les marques de montres alliant esthétisme et fonctionnalités.

Leave a Comment