Tang Wei la nouvelle ambassadrice Rado

Home/Corporate/Tang Wei la nouvelle ambassadrice Rado
Guynemer Spad Vieux Charles

Tang Wei, l’une des plus célèbres actrices de Chine rejoint la marque horlogère Rado en tant que nouvelle ambassadrice de la marque et ce, pour trois ans.

Une nouvelle égérie pour Rado

Rado, le spécialiste de la céramique, a annoncé la semaine dernière son nouveau partenariat avec la talentueuse et charmante actrice chinoise plusieurs fois récompensée Tang Wei. Une union célébrée en grandes pompes à Shanghai, durant laquelle l’actrice a participé à un shooting photo portant sur les derniers modèles en céramique haute-technologie des collections Rado Esenza Ceramic TouchRado HyperChrome et Rado DiaMaster.

Lors de cet événement, avant tout déstiné à saluer l’entrée de l’actrice dans l’univers de Rado en tant qu’ambassadrice, le CEO de Rado Matthias Breschan a déclaré fièrement : «Nous sommes très fiers de pouvoir annoncer aujourd’hui que Tang Wei est la nouvelle ambassadrice de Rado. Elle n’est pas seulement une actrice très talentueuse, mais également quelqu’un qui a fait preuve d’une grande détermination et qui a travaillé durement pour réussir. Nous admirons grandement ce trait de caractère et nous sommes convaincus qu’elle reflète les valeurs qui sont importantes pour Rado en tant que marque. Nous sommes ravis de la compter à nos côtés dans la famille Rado.»

De son côté, l’actrice s’est dite «très impressionnée par la nouvelle collection Rado”. Elle ajoute également que ces montres sont “belles et polyvalentes, mais également très agréables à porter. C’est aussi important pour moi que la marque Rado soit concentrée sur le futur et connue pour repousser les limites et relever les défis. Je suis très heureuse de devenir un membre de la famille Rado.»

Ainsi avec talent, assurance, grâce et beauté, Tang Wei sera la star de la future campagne de publicité pour Rado à l’international. Plusieurs publicités et les visuels des points de vente dans le monde entier seront alors à son effigie.

A propos de Tang Wei

Tang Wei a fait ses débuts dans le cinéma en 2007. Son talent et sa capacité à jouer en font aujourd’hui l’une des actrices les plus reconnues de Chine. Son travail lui a valu au cours de sa carrière une reconnaissance mondiale et plus de 30 récompenses internationales, dont la 47th Korea Baeksang Arts Award for Best Actress of Film Class (2011), la 12th Busan Film Critics Award for Best Actress (2011), la 22nd Shanghai Film Critics Award for Best Actress (2013) et la 5th China Film Directors’ Guild Award for Actress of the Year (2014).

Les influences de son père qui était peintre et sa mère artiste à l’opéra Yue sont sans aucun doute à l’origine de son talent. Enfin, l’actrice a aussi fait des études pour devenir réalisatrice à la  Central Academy of Drama de Beijing, avant de trouver sa vocation d’actrice.

A découvrir aussi :
Rado présente une nouvelle Esenza Ceramic Touch : la Jubilé 132
La Esenza Ceramic Touch Fibonacci de Rado à Baselworld 2014
Rado présente l’HyperChrome Touch Dual Timer à la Foire de Bâle

Par

Chef de projet dans une agence digitale travaillant dans l'univers du luxe, il est rapidement attiré par l'horlogerie. Passionné par le web il consacre son temps libre à Watch World Guide. Il adore les montres sous-marines, le vintage et l'histoire des marques.

Leave a Comment