534 raisons de succomber à son charme, la Esenza Ceramic Touch arrive dans une édition spéciale Fibonacci.
534 fois la meilleure amie de la femme
La Esenza Ceramic Touch revient dans une édition limitée plus glamour que jamais. 534 diamants ont été disposés de façon à recréer la spirale de Fibonacci. Cette merveille mathématique envoutante prend tout son sens sur cette montre de haute technologie.
Limitée à 300 exemplaires, et mariant à merveille diamants et céramique cette montre est décidément le meilleur ami de la femme.
À Baselworld 2013, Rado présentait la première montre à contrôle tactile
Féminité et technologie sont au centre de la collection Rado Esenza Ceramic Touch. Elle est commandée par une double pression et par un geste du doigt sur la partie latérale du boîtier. À gauche pour les heures et à droite pour les minutes. Il est possible de régler facilement l’heure d’un geste simple.
Cette montre Rado réunit une technologie innovante et sensuelle et offre un design épuré, sans couronne de réglage. Facile à manipuler et à régler, elle offre l’avantage de ne pas avoir à tirer sur une couronne, ainsi aucune manucure ne sera maltraitée.
Construite en céramique haute-technologie le boîtier conservera son lustre au fil des années. De plus, la durée de vie d’une pille peut atteindre 4 ans, une durée de vie largement supérieure à celle d’une montre quartz standard.
Caracéristiques techniques
Édition limitée à 300 exemplaires
Mouvement calibre quartz
Fonctions Heures et minutes
Boîte céramique
Diamètre 33.00mm x 42.00mm
Étanchéité 30 m
Glace saphir
Bracelet céramique
Partager la publication "Baselworld 2014 : Rado présente la Esenza Ceramic Touch Fibonacci"