L’élégance de la Tissot Bella Ora

Home/Baselworld/Baselworld 2016/L’élégance de la Tissot Bella Ora
Guynemer Spad Vieux Charles

Dévoilée lors du Baselworld 2016, la Bella Ora de la marque du groupe Swatch sera l’accessoire idéal pour toutes vos tenues.

Un style italien

La Bella Ora, ou « belle heure » en italien, tire son nom de la grande réputation de l’Italie pour la mode. Cette montre deviendra l’accessoire indispensable pour toutes vos tenues, que ce soit pour le quotidien ou les soirées. Cette élégance provient de la forme ovale de son boîtier et de la simplicité de son cadran. Les index et le chiffre romain à 12 heures donnent une touche de sophistication. Le compteur des secondes est discrètement situé à 6 heures. Enfin, un mouvement à quartz avec indicateur de fin de vie de la pile anime cette Bella Ora de Tissot.

Une Bella Ora aux multiples déclinaisons

Le modèle initial est équipée d’un boîtier et d’un bracelet en acier inoydable 316L. Toutefois, la Bella Ora de Tissot est disponible au travers d’une large variété de choix. Une déclinaison existe avec le bracelet Tissot Milanese, ce qui semble évidemment approprié pour une montre au style italien comme la Bella Ora. Une autre version arbore une bracelet en cuir, de la couleur de votre choix. Enfin le boîtier existe aussi en or rose à revêtement PVD.

Caractéristiques Techniques :

Boîtier : Acier inoxydable 316 L
Glace : Saphir inrayable
Etanchéité : 30 mètres
Dimensions : 31,4mm – 28 mm
Mouvement à quartz avec indicateur de fin de vie de la pile (EOL)
Bracelet : Acier inoxydable massif 316 L avec fermoir joaillerie avec sécurité ou bracelet en cuir avec boucle standard
Versions or rose à revêtement PVD

A lire aussi :

– Tissot PRS 516
– Tissot Quickster Baku Édition spéciale
Tissot Vintage

Par

Chef de projet web, il se passionne pour le monde du luxe et son fonctionnement. Eclectique, il s'intéresse à tous les types de montres et de marques. Il garde toutefois un intérêt tout particulier pour les montres proches de l'univers "geek".

Leave a Comment