Gagnez votre place VIP pour un grand meeting aerien avec Bell&Ross

Home/Montres/Bell & Ross/Gagnez votre place VIP pour un grand meeting aerien avec Bell&Ross
Guynemer Spad Vieux Charles

À l’occasion de l’un des plus grand meeting aérien qui aura lieu sur la base aérienne 133 de Nancy-Ochey les 5 et 6 juillet 2014, Bell&Ross présentera la sublime et très Vintage WW1 Guynemer qui commémore le centenaire de la Grande Guerre, et qui rend hommage à l’un de ses héros de l’aviation, le capitaine Guynemer.

Une montre hommage en édition limitée

En mai lors du Salon BaselWorld 2014, nous vous avions déjà présenté la montre d’aviation Vintage WW1 Guynemer, une série limitée de 500 exemplaires au look très retro et à l’effigie de Georges Guynemer. Cette année, la marque commémore le centenaire de la Première Guerre Mondiale en étant partenaire du grand meeting aérien de la base de Nancy et en faisant gagner 2 pass VIP pour assister à cet événement unique sur le profil Facebook de Bell & Ross.

Un meeting de l’air pour les 100 ans de la Première Guerre mondiale

La base aérienne 133 Nancy-Ochey est l’une des plus anciennes de l’armée de l’air. Elle réunira en un weekend toute une flotte d’avions d’exceptions à admirer en vol, comme la Patrouille De France (PAF), ou encore des aéronefs plus modernes ayant été engagés lors des derniers conflits des forces françaises comme le célèbre Mirage 2000D.  La patrouille de Flamant aux couleurs de Bell & Ross et plein d’autres surprises seront également de la partie.

Cette belle manifestation aérienne réunira les passionnés de l’aéronautique et rassemblera de nombreux moyens aériens français et étrangers qui seront exposés et qui pourront être approchés par le public. Tous les bénéfices de ce superbe meeting seront reversés au profit de la Fondation des Oeuvres Sociales de l’Air (FOSA), l’association des familles du personnel de l’armée de l’air, de la Direction générale de l’aviation civile, et de Météo-France qui aide les familles en difficulté suite à un «accident de la vie» survenu à l’un des leurs.

Alors à vos claviers et rendez-vous ce mardi sur www.facebook.com/BellRossWatches pour tenter gagnez deux « Pass VIP » en participant au jeu concours « Georges Guynemer ».

Plus d’infos sur l’événementwww.80ans-armeedelair.fr et bellross.com

Découvrez aussi :
– La vintage WW1 Guynemer une montre d’aviation vintage
La WW2 Military Tourbillon de Bell&Ross
– Bell & Ross : les montres de l’extrême

Par

Rédactrice web, geek et grande amatrice de cupcakes, Coralie est reporter pour le blog. Elle a notamment couvert l'édition 2014 du Baselworld.

Leave a Comment