Blancpain part à la conquête de l'Amérique

Home/Montres/Blancpain/Blancpain part à la conquête de l’Amérique
Guynemer Spad Vieux Charles

La marque du Brassus vient d’ouvrir une nouvelle boutique à New York, Etats-Unis, sur la 5e avenue entre la 50e et 51e.
Ce ne sont pas moins de 160 mètres carrés qui viennent d’être ouverts à la clientèle de Blancpain à New York. 29ème boutique en nom propre de la marque du groupe Swatch, il s’agit de son plus grand point de vente sur le sol américain. Blancpain poursuit là son expansion internationale en s’installant sur le continent américain.

Comme dans toute boutique de la marque, les visiteurs pourront retrouver toutes les collections Blancpain telles que Villeret ou Fifty Fathoms. Des modèles exclusifs pour les boutiques y seront également présentés.

Une boutique innovante

Côté décoration, on retrouve l’héritage et l’environnement type de la marque. Le bois de cerisier pour le mobilier, le design des vitrines inspiré des ateliers de maîtres-horlogers : le calme et le savoir-faire règnent en maître dans cette atmosphère. Toutefois, la marque innove en installant pour la première fois dans une de ses boutiques un système de projection à 360°. Faisant tout le tour de l’intérieur de la boutique, les visiteurs pourront admirer sur un écran photos et vidéos liés à l’univers de la marque. On y retrouvera histoire de la marque, actualités, ainsi que tous les partenariats et mondes qui font l’image de Blancpain : les océans, l’art de vivre et le sport automobile.

Rendez-vous donc à New York, dans ce nouveau point de vente dont voici l’adresse :
Boutique Blancpain
645 Fifth Avenue
New York, NY 10022
Tel: +1 212 396 1735
Email: blancpain.boutiquenyc@swatchgroup.com

 

A découvrir aussi sur Blancpain :
le Chronographe Bathyscaphe
– Le modèle Villeret 8 jours
Le nouveau Quantième perpétuel dévoilé à Baselworld 2014

Par

Chef de projet web, il se passionne pour le monde du luxe et son fonctionnement. Eclectique, il s'intéresse à tous les types de montres et de marques. Il garde toutefois un intérêt tout particulier pour les montres proches de l'univers "geek".

Leave a Comment