Space Invaders Ultimate Edition - Romain Jerome

Home/Lifestyle/Space Invaders Ultimate Edition – Romain Jerome
Guynemer Spad Vieux Charles

RJ-Romain Jerome est de retour avec une de ses collaborations phares initiée en 2011 : le jeu vidéo culte Space Invaders.

Space Invaders, un classique du jeu vidéo

Après Space Invaders, Space Invaders Reloaded et Space Invaders 40, voici la Space Invaders Ultimate Edition. Dans la lignée des précédentes collections, on retrouve sur le cadran de cette nouvelle édition le petit vaisseau que le joueur contrôle dans le jeu. Space Invaders, c’est un jeu développé par la société japonaise Taito. Sorti en 1978, il est considéré comme un des grands et premiers classiques du jeu vidéo, au même titre que Pac-Man ou Pong. Le joueur contrôle un petit vaisseau équipé d’un canon laser, et doit détruire des vagues d’aliens qui arrivent par le haut de l’écran.

Une exclusivité pour le web

Particularité de ce modèle, le boîtier, qui ne fait que 43 mm contre les 46 mm des autres modèles. Autre particularité : ce modèle est exclusif à la e-boutique de RJ-Romain Jerome ! La Space Invaders Ultimate Edition est déclinée en 5 versions, de 5 couleurs différentes, et chacune tirée à 5 exemplaires. Le boîtier est en acier PVD noir, comme la boucle du bracelet en crocodile noir. Le mouvement mécanique RJ003-A est à remontage automatique, d’une réserve de marche de 40 heures.

Caractéristiques Techniques :

Edition limitée à 5 exemplaires par référence

Références :
RJ.M.AU.020.08 – White
RJ.M.AU.020.09 – Yellow
RJ.M.AU.020.10 – Blue
RJ.M.AU.020.11 – Red
RJ.M.AU.020.12 – Green

Boîtier : Acier PVD noir
Diamètre : 43 mm
Etanchéité : 30 mètres
Bracelet : crocodile noir, boucle en acier PVD noir
Mouvement mécanique à remontage automatique
Calibre : RJ003-A
Réserve de marche : 40 heures
Nombre de rubis : 30
Fonctions : Heures, minutes

A découvrir aussi chez RJ-Romain Jerome :

– la Batman-DNA
– la Liberty-DNA
– la Spacecraft Black

Par

Chef de projet web, il se passionne pour le monde du luxe et son fonctionnement. Eclectique, il s'intéresse à tous les types de montres et de marques. Il garde toutefois un intérêt tout particulier pour les montres proches de l'univers "geek".

Leave a Comment