Hublot crée l'évènement avec Depeche Mode

Home/Événements/Caritatif/Hublot crée l’évènement avec Depeche Mode
Guynemer Spad Vieux Charles

La manufacture de Nyon organise avec Depeche Mode une levée de fonds dédiée à Charity: Water en proposant à la vente des modèles exclusifs.

Hublot & Depeche Mode : l’alliance du talent et de la passion

En 2013, Hublot signait un partenariat avec Depeche Mode et Charity: Water. La mission de cette association est de fournir avec une eau potable aux habitants des pays en voie de développement partout à travers le monde. Jusqu’à présent, Charity: Water a subventionné plus de 8100 projets d’approvisionnement en eau fournissant de l’eau potable et salubre à plus de 3,2 millions de personnes dans plus de 20 pays.

Un dispositif exceptionnel pour Charity: Water

En ce début 2014, Hublot propose, dans le cadre de la tournée Delta Machine de Depeche Mode, une levée de fonds au profit de Charity: Water. Ainsi, 10 coffrets uniques et exceptionnels sont mis en vente, chacun contenant une guitare signée et une montre gravée au nom d’un des 10 villes qui ont une signification spéciale pour le groupe, à savoir Paris, New York, Basildon, Los Angeles, Milan, Varsovie, Mouscou, Zurich, Berlin et Hambourg.

En plus de ces coffres, une pièce unique, la Depeche Mode Tourbillon, sera mise aux enchères le 6 mars 2014 à Moscou lors d’un diner privé précédant un concert de Depeche Mode. Cette édition est une grande complication squelette en titane noire de forme tonneau avec un bracelet clouté.

2014_02_03_Hublot_Depeche-Mode_03

Enfin, une série de 250 pièces de la Big Bang Depeche Mode en acier sont disponibles dans le réseau de vente de la marque. La montre, d’un diamètre de 44 mm, est montée sur un bracelet gris en veau. Le mouvement mécanique à remontage automatique possède une réserve de marche d’environ 42 heures pour 257 composants.

2014_02_03_Hublot_Depeche-Mode_02

Caractéristiques techniques :

Série limitée de 250 montres numérotées
Référence : 311.SX.8010.VR.DPM14
Boîtier : Acier
Diamètre : 44 mm
Glace : Saphir avec traitement antireflets intérieur
Fond de boîte : ouvert, symboles en décalque « Depeche Mode » et « charity: water » sur la glace saphir
Étanchéité : 10 ATM ou environ 100 mètres
Mouvement : HUB4214 Chronographe Aerobang mécanique à remontage automatique
Nombre de composants : 257
Réserve de marche : environ 42 heures
Bracelet : Veau gris thermomoulé avec dessin et forme de clous de Paris, Coutures grises ton sur ton, cousu sur caoutchouc noir, Boucle déployante en acier

Par

Chef de projet web, il se passionne pour le monde du luxe et son fonctionnement. Eclectique, il s'intéresse à tous les types de montres et de marques. Il garde toutefois un intérêt tout particulier pour les montres proches de l'univers "geek".

Leave a Comment