Glance révolutionne le marché de la smartwatch

Home/Lifestyle/Hi-Tech/Glance révolutionne le marché de la smartwatch
Guynemer Spad Vieux Charles

Glance est un accessoire discret qui permet de transformer n’importe quelle montre en montre connectée. Cet accessoire vous permet entre autres de savoir qui vous appelle, vous aide à retrouver votre téléphone ou encore permet de mesurer votre activité.

Pourquoi choisir entre belle montre et montre connectée ?

Vous n’aurez donc pas de choix à faire entre porter votre garde temps préféré ou porter le dernier accessoire tendance, une smartwatch. De plus Glance offre l’avantage d’être beaucoup plus discret qu’une montre connectée ordinaire.

Placé sous le bracelet de votre montre, cet outil permet entre autres de savoir qui vous appelle sans avoir à sortir votre téléphone de votre poche ou encore lire ses messages.

Il permet également de retrouver son téléphone en faisant sonner ce dernier. Comme beaucoup de smartwatch, Glance sert également de traqueur d’activité en mesurant les efforts faits tout au long de la journée.

Là où l’accessoire va plus loin que ce que l’on peut trouver actuellement sur le marché et qui offre la possibilité de contrôler votre ordinateur ou encore votre smart TV par de simples mouvements la main.

Le tout pour une autonomie annoncée d’une semaine, soit bien plus que la majorité des appareils connectés que l’on peut trouver sur le marché.

Caractéristiques techniques du bracelet Glance

Glance, un projet kickstrarter

Conçu pour s’adapter parfaitement à tous types de bracelet, Glance sera disponible en trois tailles, allant de 18 à 26 mm.

Si cet accessoire vous intéresse, il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur la page kick-starter du projet pour en découvrir plus. Ainsi, pour 80 $ vous pourrez, si le projet atteint les 150 000 $ prévus, acquérir un des premiers modèles de ce terminal connecté.

Dépêchez-vous, il ne vous reste que jusqu’au 3 juillet afin de vous procurer votre Glance.

A lire aussi :
Hotblack, la smartwatch pour les fans de foot
Yes Man met au point un nouveau système de bracelet

Par

Chef de projet web, passionné des montres de plongée, il aime pouvoir lire l'heure quand il prend un bain, ou quand il va à la piscine. Qu’elles soient simples ou extrêmement compliquées, il affectionne également les innovations liées au monde de l’horlogerie. 

Leave a Comment