Corum : édition limitée d'une montre pour la Fondation Rebecca de Alba

Home/Événements/Caritatif/Corum : édition limitée d’une montre pour la Fondation Rebecca de Alba
Guynemer Spad Vieux Charles

La maison Corum et son ambassadrice Rebecca de Alba se sont associés dans la lutte contre le cancer chez les enfants en créant une édition limitée de l’Admiral’s Cup Legend 38. Un pourcentage de la vente de ces trente pièces sera reversée à la Fondation Rebecca de Alba.

Corum lance une série limitée de l’Admiral’s Cup Legend 38

Une ambassadrice de qualité

Rebecca de Alba, ambassadrice Corum

Rebecca de Alba a créé sa fondation éponyme en 2008. La star mexicaine souhaitait venir en aide aux enfants malades, notamment ceux atteints du cancer, dans un pays où l’accès au soins est difficile et coûteux. Grâce à la Fondation Rebecca de Alba, elle peut leur fournir un encadrement humain et matériel, ainsi qu’un soutient financier.

Outre son charisme et son élégance, c’est l’altruisme de cette présentatrice TV qui a séduit Corum. Choisie pour être leur ambassadrice en 2013, Rebecca de Alba représente l’image et les valeurs de la maison horlogère.

Un partenariat face au cancer

La marque et son ambassadrice ont poussé leur partenariat jusqu’à créer une montre en édition limitée, dédiée à la Fondation Rebecca de Alba. Les ventes des 30 modèles de cette série spéciale permettront de soutenir l’action de la fondation, puisqu’une partie des bénéfices lui seront reversés.

Élégante et féminine, l’Admiral’s Cup Legend 38 est habillée de neuf index de diamant (0.10 carat) sertis sur un cadran de nacre. Les nombres 60 et 30 y sont disposés en applique à 12h et 6h.

Le modèle spécial est doté d’un mouvement mécanique à remontage automatique, le calibre C0082, et d’une réserve de marche de 42 heures. Il propose aussi les fonctions heures, minutes et date.

Le cadran de l’édition limitée arbore 3 petites étoiles, symbole de la fondation, à 3h. Le logo de la fondation et la signature de Rebecca de Alba sont également présent sur le fond de la boite.

Caractéristiques techniques :

Exemplaires : 30 montres

Cadran : Nacre

Dimensions : Diamètre 38 mm

Calibre : Mouvement mécanique à remontage automatique

Réserve de marche : 42 heures

Par

Rédactrice web, geek et grande amatrice de cupcakes, Coralie est reporter pour le blog. Elle a notamment couvert l'édition 2014 du Baselworld.

Leave a Comment