Breitling : David Beckham et John Travolta sont à l’honneur !

Home/Événements/Boutique/Breitling : David Beckham et John Travolta sont à l’honneur !
Guynemer Spad Vieux Charles

David Beckham et John Travolta sont tous deux venus inaugurer l’ouverture d’une nouvelle boutique  par Breitling en plein cœur de Londres, sur New Bond Street…

L’un est une superstar du football international, l’autre est une icône de l’écran américain.  David Beckham et John Travolta sont à l’honneur pour marquer l’événement phare de la marque Breitling. A savoir,  l’inauguration d’une nouvelle boutique située en plein cœur de Londres, sur New Bond Street plus exactement. Tous deux parés d’une montre Breitling au poignet, les célèbres ambassadeurs de la marque suisse fondée en 1884 se sont réunis le 27 juin 2013 dernier autour d’une passion commune, l’aviation. Et à cette occasion, la maison horlogère Breitling a mis les petits plats dans les grands notamment par une soirée dans l’un des plus prestigieux clubs privés de la planète, Annabel’s.

D’un design à l’image de l’aviation, la nouvelle boutique de Breitling accueille tout particulièrement un horloger dont l’atelier est ouvert à la visite et présentera des éditions limitées disponibles en exclusivité dans les boutiques Breitling. Outre ses deux étages, sa surface s’étend sur une superficie de près de 250 m². « Nous sommes heureux d’être enfin présents au sein de boutiques aussi réputées. Cela valait la peine d’attendre, car Bond Street est une adresse mythique pour tous les amoureux de luxe », a révélé  Marie Bodman, chef de la direction de Breitling UK. Très prochainement, Breitling éditera une nouvelle série de chronographes en partenariat avec la marque automobile Bentley. Et l’égérie de cette nouveauté n’est autre que David Beckham,  un come-back du footballeur international anglais pour remplir avec brio sa mission d’ambassadeur.

Par

Rédactrice à ses heures, cette passionnée des marques de luxe et amatrice d'horlogerie souhaite avant tout rendre sa passion plus accessible au plus grand nombre.

Leave a Comment