Chronographe DS Podium de Certina

Home/Baselworld/Baselworld 2016/Chronographe DS Podium de Certina
Guynemer Spad Vieux Charles

Certina a dévoilé pour Baselworld 2016 son nouveau Chronographe DS Podium, équipé du mouvement à quartz Precidrive.

Un design sportif et audacieux

Le Chronographe DS Podium, c’est avant tout une ligne de produits au design sportif. Ce modèle possède un boîtier en acier inoxydable avec revêtement intégral en PVD noir satiné de 41mm de diamètre. La montre est étanche à 100 mètres. Elle est montée sur un bracelet en cuir avec boucle à deux poussoirs et revêtement PVD noir. Le design de ce nouveau chronographe joue aussi sur les contrastes entre la surface noire du cadran, les compteurs chronographe azurés et le revêtement PVD or rose des aiguilles et index. Une touche de contraste supplémentaire est apportée par le PVD noir qui revêt les poussoirs et la boucle. Les aiguilles ainsi que les repères sont recouvertes de SuperLuminova afin d’assurer la lisibilité de jour comme de nuit.

Le Chronographe DS Podium est ultra-précis

Le Chronographe DS Podium, c’est aussi une montre sportive de précision. La montre est pour cela équipée du mouvement chronographe à quartz ETA Precidrive. Elle assure ainsi les fonctions d’heures, minutes, petite seconde et date, ainsi que chronographe. Le cadran noir, protégé par un verre saphir traité antireflet, affiche trois compteurs : 60 secondes, 30 minutes et 1/10e seconde (en temps réel et visible durant la 1e indication).
Trois autres déclinaisons sont proposées par Certina : la première avec cadran noir et bracelet en cuir brun, la seconde cadran argenté et bracelet en cuir brun, et la dernière cadran noir tout acier.

Caractéristiques Techniques :

Référence : C034.417.16.057.00
Boîtier : Acier inoxydable 316L avec revêtement PVD noir
Diamètre : 41mm
Etanchéité : 100 mètres
Glace : Saphir avec traitement antireflet
Cadran : Noir, aiguilles et index revêtement PVD or rose, traitement Superluminova sur les aiguilles heure/minute et les repères
Mouvement chronographe à quartz Swiss Made ETA G10.212 AA Precidrive
Fonctions : Heures, minutes, petite seconde, date, chronographe 1/10e seconde, 30min, 60 secondes
Bracelet : Cuir brun claire avec boucle à deux poussoirs avec revêtement PVD noir

Déclinaison cadran noir, bracelet en cuir brun
Référence C034.417.16.057.00

Déclinaison cadran argenté, bracelet en cuir brun
Référence C034.417.16.037.01

Déclinaison cadran noir, tout acier
Référence C034.417.11.057.00

A découvrir aussi :

– La DS Sport de Certina
– Certina Chronographe Podium Big Size
– Certina part dans les songes avec la DS Dream

Par

Chef de projet web, il se passionne pour le monde du luxe et son fonctionnement. Eclectique, il s'intéresse à tous les types de montres et de marques. Il garde toutefois un intérêt tout particulier pour les montres proches de l'univers "geek".

Leave a Comment