Une nouvelle Big Bang Ferrari en édition limitée

Home/Lifestyle/Automobile/Une nouvelle Big Bang Ferrari en édition limitée
Guynemer Spad Vieux Charles

Hublot lance une édition limitée de sa Big Bang Ferrari au Royaume-Uni, disponible uniquement à la boutique Hublot Londres ainsi que chez quelques revendeurs Hublot.

Big Bang Ferrari UK : l’art de la fusion entre Hublot et Ferrari

Dotée d’un boîtier en titane de 45,5mm de diamètre, la Big Bang Ferrari UK est surmontée d’une lunette en céramique noire. Le cadran, en saphir rouge avec traitement antireflet, laisse apparaître discrètement le cheval symbolique de Ferrari. Les aiguilles, les index et les coutures du bracelet sont rouges, référence à l’une des couleurs du drapeau du Royaume-Uni, mais aussi respectant le code couleur de Ferrari. La montre est délivrée avec deux bracelets interchangeables, l’un en cuir schedoni blanc, l’autre noir, les deux étant montés sur du caoutchouc noir et munis d’une boucle déployante en titane. D’une réserve de marche de 72 heures, la Big Bang Ferrari UK possède un mouvement Unico HUB 1241, entièrement conçu à la manufacture de la marque à Nyon.

2013_12_06_Hublot_Big-Bang-Ferrari-UK_02

Hublot et Ferrari sont partenaires privilégiés depuis 2011. De ce partenariat est né plusieurs créations notables, telles que la Big Bang Ferrari Magic Gold, sortie en 2012, la Big Bang Ferrari Carbon Red Magic, dévoilée début 2013, ou plus récemment la MP-05 « LaFerrari », une montre à grande complication sélectionnée pour le GPHG, et qui a déjà fait l’objet d’un article sur ce blog.

Caractéristiques techniques :

Edition limitée à 50 pièces seulement

Référence : 401.NM.0123.VR.ENG13

Boîte : Titane

Diamètre : 45,5 mm

Lunette : Céramique noire

Glace : Saphir rouge avec traitement antireflet

Mouvement : Unico HUB 1241

Réserve de marche : 72 heures

Nombre de composants : 330

Bracelet : Cuir Schedoni blanc ou noir sur caoutchouc noir, boucle déployante en titane

Par

Chef de projet web, il se passionne pour le monde du luxe et son fonctionnement. Eclectique, il s'intéresse à tous les types de montres et de marques. Il garde toutefois un intérêt tout particulier pour les montres proches de l'univers "geek".

Leave a Comment