Un sans faute pour la nouvelle Zenith Elite Chronograph Classic

Home/Montres/Zenith/Un sans faute pour la nouvelle Zenith Elite Chronograph Classic
Guynemer Spad Vieux Charles

Zénith nous dévoile son nouveau modèle Elite Chronograph Classic : une parfaite combinaison entre performance et élégance.
La montre Elite Chronograph Classic est dotée un système d’une précision quasiment inégalable, le mouvement El Primero 4069.
Disponible en deux coloris, acier ou or rose, la montre Elite Chronograph Classic dégage un look intemporel grâce à son boîtier galbé de 42mm qui vous apportera un raffinement certain.

Un modèle qui traverse le temps

Une allure épurée qui renferme une précision et une performance hors norme, cette nouvelle Elite Chronograph Classic reflète bien l’image de la manufacture Zénith. Avec une étanchéité à 50m, la montre est sublimée par un cadran argenté indiquant l’heure, les minutes et le chronographe. Ses aiguilles fines facettés et sa masse oscillante ajourée, met en évidence l’étoile Zénith, symbole de la marque. Son remontage automatique permet de faire tourner la montre à l’infini uniquement grâce aux mouvements du poignet.
Le garde-temps est composé d’une glace en saphir bombé antireflet sur les deux faces qui permet, par sa forme ergonomique, un ajustement au poignet optimal et une parfaite lisibilité.

Elite-Chronograph-Classic-WWG-4

Une précision incontestable

En plus d’un design qui ne peut que plaire, la montre Elite Chronograph Classic peut être fière de disposer d’un chronographe de série le plus précis au monde :le mouvement El Primero 4069. En effet cet dernier tourne à une incroyable cadence de 36’000 alternances par heure ce qui lui offre une précision de l’ordre du 1/10 ème de seconde.
Enfin, son bracelet en alligator doublé caoutchouc renfermé par une triple boucle déployante apporte à l’indémodable Elite Chronograph Classic toute la délicatesse dégagée par la montre signée Zénith.

Une parfaite combinaison entre performance et élégance, voilà comment nous pouvons définir ce nouveau modèle Elite Chronograph Classic Zénith.

Elite-Chronograph-Classic-WWG-5

Caractéristiques Techniques :
Mouvement  El Primero 4069, Automatique Calibre: 13¼« `
Diamètre 30 mm
Épaisseur du mouvement 6.60 mm
Composants 254
Rubis 31
Fréquence 36 000 alt/h (5 Hz)
Réserve de marche 50 heures min.
Boîtier Or rose
Diamètre 42 mm
Diamètre d’ouverture 35.30 mm
Épaisseur 11.80 mm
Glace Verre saphir bombé
traité antireflet sur ses deux faces
Fond Verre saphir transparent
Étanchéité 5 ATM
Cadran argenté
Index des heures Gravés et plaqués or
Aiguilles Plaquées et facettées
Bracelet En cuir d’alligator brun doublé de caoutchouc
Boucle Triple boucle déployante en or rose

Par

-

Leave a Comment