Retour aux sources pour Tissot avec cette nouvelle campagne publicitaire

Home/Événements/Campagne/Retour aux sources pour Tissot avec cette nouvelle campagne publicitaire
Guynemer Spad Vieux Charles

Il y a quelques semaines, Tissot présentait sa dernière campagne publicitaire. Celle-ci met en avant les ambassadeurs de la marque tout en soulignant l’héritage suisse de la marque.

Des visuels de renoms

Pour cette campagne de communication, Tissot a choisi de faire appel à de grands photographes. Ainsi, l’essence des ambassadeurs de la marque a pu être retranscrite en images par Chen Man et Dusan Reljin.

Le premier, détenteur de plusieurs récompenses internationales, a fait le portrait de l’acteur Huang Xiaoming à Shanghai. Le second, photographe de mode, a eu la chance de saisir les portraits de la pilote Danica Patrick, du basketteur Tony Parkeur et de l’actrice indienne Deepika Padukone.

Un héritage helvète

De nombreuses maisons horlogères partagent un héritage suisse. Cependant, Tissot affirme davantage cet ancrage suisse dans son identité avec le “+” de son logo, semblable à la croix du drapeau helvète.

Ce “+” est mis en avant dans la nouvelle campagne publicitaire, où il symbolise plusieurs choses. Preuve de l’attache suisse de la marque, il représente aussi sa polyvalence et son expertise vieille de 160 ans. Enfin, le “+” évoque la diversité des montres Tissot et de leurs attributs.

A découvrir aussi :
La Pocket Mechanical Skeleton
La T-Complication de Tissot
– Une nouvelle boutique Tissot en Suisse

Par

Rédactrice web, geek et grande amatrice de cupcakes, Coralie est reporter pour le blog. Elle a notamment couvert l'édition 2014 du Baselworld.

Leave a Comment