Le célèbre horloger suisse Raymond Weil est fier de s’unir à la famille Sinatra afin de célébrer le centième anniversaire de la naissance de Frank Sinatra. Présentation d’une montre d’exception, en exclusivité pour Baselworld 2015.
Une édition limitée signée Raymond Weil
Dans le cadre des commémorations du centenaire « Sinatra 100 », Raymond Weil réinterprète sa magnifique collection maestro et crée une pièce exclusive en édition limitée.
En effet, la montre maestro Frank Sinatra met à l’honneur un artiste de renom à la personnalité emblématique. Avec simplicité, raffinement et subtilité, cette pièce somptueuse symbolise la carrière sensationnelle du chanteur.
Hommage à une légende
Maître incontesté de la musique, Frank Sinatra accordait une importance vitale au temps, une raison pour laquelle il employait pour ses musiques ce qu’il nommait le « tempo du coeur ». C’est pourquoi, il souhaitait à tout prix que sa montre possède un mécanisme d’une grande fiabilité afin de garantir rigueur et fidélité sur de nombreuses années.
De plus, il n’était pas seulement l’un des chanteurs les plus doués de sa génération, il était, et incarne toujours, une icône authentique du style et de l’élégance. Sa voix incroyable, ses costumes distingués, son chapeau légèrement incliné et ses yeux d’un bleu profond ont tout autant participé à son statut de légende. Horloger de renom, Raymond Weil a su conserver ce degré d’excellence, pour rendre hommage à un homme fascinant qui a marqué les esprits de plusieurs générations. «C’est un grand honneur d’avoir pu nous associer à Frank Sinatra Enterprises pour créer un modèle qui célèbre cette occasion spéciale», déclare Elie Bernheim, CEO Raymond Weil.
Cette montre est dotée d’un mouvement mécanique avec remontage automatique introduit dans un boîtier en acier inoxydable de 39,5 mm. Remémorant le célèbre « Ol’ Blue Eyes », les aiguilles, les index et le contour de la fenêtre de date sont d’une teinte bleu vif, qui s’harmonise parfaitement avec le cadran argenté.
Enfin, le nom de l’artiste est inscrit au dos du boîtier en verre saphir, alors que le douze, seul nombre à être gravé en chiffres romains, fait référence à la date de naissance de Sinatra, le 12 décembre. Ainsi, seulement 1212 exemplaires de l’édition limitée maestro Frank Sinatra seront à votre disposition, à partir de juin 2015.
Caractéristiques Maestro Frank Sinatra
Mouvement : mécanique à remontage automatique – RW4200Réserve de marche : 38 heures
Boîtier : rond – acier poli
Diamètre : 39.5mm
Epaisseur : 9mm
Cadran : argenté avec chiffres romains et index bleus
Bracelet : cuir brun véritable avec boucle ardillon en acier
Etanchéité : 5 ATM
A découvrir aussi :
– La Toccata de Raymond Weil
– L’histoire de Raymond Weil
– Raymond Weil et ses collections féminines
Partager la publication "Maestro Frank Sinatra par Raymond Weil"