L'entraîneur russe portait une montre Swatch

Home/Lifestyle/Personnalité/L’entraîneur russe portait une montre Swatch
Guynemer Spad Vieux Charles

Jeudi 26 juin, l’entraîneur russe Fabio Capello portait une montre Swatch pendant le match qui opposait son équipe à celle de l’Algérie.

La Swatch Enthusiasmo

Fabio Capello, ancien joueur de football professionnel et actuel sélectionneur de l’équipe de Russie, s’est affiché ce jeudi avec une Swatch Enthusiamso au poignet droit. La montre, crée spécialement pour la coupe du monde par la maison horlogère, est d’un vert pétant qui rend hommage au Brésil. Mais elle est surtout accompagnée d’un concept bien sympathique : il est possible d’acheter des loops aux couleurs des pays sélectionnés pour la coupe du monde. Une manière originale de soutenir ses équipes favorites, en les affichant côtes à côtes sur sa montre !

Russie, Italie, Suisse et Brésil

La montre de Fabio Capello, elle, était ornée de quatre loops différentes. On y retrouve ainsi le drapeau de la Russie, son équipe actuelle, et de l’Italie, pays où il est né et où il a effectué la majorité de sa carrière footbalistique. La loop du Brésil était également visible, rappelant le pays organisateur de cette Coupe du Monde 2014. Enfin, l’entraîneur avait également ajouté une loop aux couleurs de la Suisse. Reste à savoir si l’homme affectionne tout particulièrement le pays helvète, ou s’il fait ainsi référence au pays de la marque Swatch !

Nous avons donc un sélectionneur d’origine italienne, qui entraîne l’équipe de foot de Russie et qui porte une montre suisse à l’occasion d’un match contre l’Algérie, et ce, au Brésil. Un mélange international à l’image de la Coupe du Monde !

A lire aussi :
Les arbitres de la Coupe du monde 2014 ont des montres capables d’indiquer s’il y a eu but !
Hublot : Big Bang Unico Chrono Bi-Retrograde
Hotblack, la smartwatch pour les fans de foot

Par

Rédactrice web, geek et grande amatrice de cupcakes, Coralie est reporter pour le blog. Elle a notamment couvert l'édition 2014 du Baselworld.

Leave a Comment