Lady Marine Chronometer d’Ulysse Nardin

Home/Montres/Ulysse Nardin/Lady Marine Chronometer d’Ulysse Nardin
Guynemer Spad Vieux Charles

La petite dernière de la marque du Locle est équipée d’un calibre innovant signé par la manufacture Ulysse Nardin : l’UN-118.

Une montre remarquable

Apparu en 2015 sur la collection féminine avec la Marine Chronometer Manufacture, le calibre UN-118 existe désormais sur le modèle Lady Marine Chronometer. Ce mouvement à remontage automatique en silicium est réalisé en interne chez Ulysse Nardin. Un dispositif de réglage de la date en avant et en arrière compose ce mouvement à succès de la marque du Locle. D’une réserve de marche de 60 heures, dont l’indicateur se retrouve à 12 heures, la Lady Marine Chronometer dispose également d’un compteur de secondes situé à 6 heures.

Une montre esthétique

La Lady Marine Chronometer est une montre en acier inoxydable ou en or rose 18 carats selon le modèle, de 39mm de diamètre. La glace saphir traitée antireflet protège le cadran, en nacre, qui affiche des chiffres romains en guise d’index. Le fond de boîte est également transparent. Le tout est monté sur un bracelet de cuir avec boucle déployante (ou en caoutchouc, au choix). Fidèle à l’image d’Ulysse Nardin, la Lady Marine Chronometer est étanche à 100m

Caractéristiques Techniques :

Boîtier : Acier inoxydable / Or
Diamètre : 39 mm
Etanchéité : 100 mètres
Glace : Saphir traité antireflet
Cadran : Nacre blanche avec chiffres romains
Mouvement automatique de la manufacture Ulysse Nardin
Calibre : UN-118
Réserve de marche : environ 60 heures
Nombre de rubis : 50
Bracelet : Cuir avec fermoir déployant / Caoutchouc, Noir ou Blanc
Fonctions : Chronomètre C.O.S.C, indicateur réserve de marche 12 heures, petite seconde directe et grande date à 6 heures, correcteur de date avant et arrière

A lire aussi :

– Marine Diver Gold
– FreakLab
– La Marine Diver – Monaco 2014

Par

Chef de projet web, il se passionne pour le monde du luxe et son fonctionnement. Eclectique, il s'intéresse à tous les types de montres et de marques. Il garde toutefois un intérêt tout particulier pour les montres proches de l'univers "geek".

Leave a Comment