Hublot dévoile sa première collection exclusive à ses boutiques

Home/Événements/Boutique/Hublot dévoile sa première collection exclusive à ses boutiques
Guynemer Spad Vieux Charles

La marque du groupe LVMH a décliné sa Big Bang Unico All Black en 4 couleurs exclusivement pour ses points de vente en nom propre.

Un événement en présence de Usain « Lightning » Bolt

C’est une première pour la marque de Nyon : ses 71 boutiques en nom propre vont proposer à la vente une collection qui leur ait entièrement dédiée. La Big Bang Unico All Black a été déclinée en 4 modèles : une bleue, une rouge, une orange et une verte, toutes les 4 limitées à 100 exemplaires. Pour cette première, Hublot a fêté cela en grande pompe à sa boutique de New Bond Street (Londres), en présence de son ambassadeur phrase, le champion Usain Bolt ! Ce dernier a, pour sa part, choisi le modèle bleu, qu’il adore et porte déjà.

Une montre iconique

Cette Big Bang Unico All Black est la synthèse parfaite du savoir-faire Hublot. D’une part, elle reprend le design iconique de la Big Bang, collection majeure de la marque. D’autre part, elle est dotée du mouvement chronographe automatique conçu et produit entièrement à la manufacture : l’UNICO. Le boîtier, d’un diamètre de 45,5 mm, est en céramique noire. Le cadran, squelettisé, est également noir, laisse apparaître les index remplis de SuperLuminova. A 3 heures se trouve le guichet date, tandis que le compteur à 9 heures indique la petite seconde. Le mouvement UNICO est composé de 330 composants et d’une réserve de marche d’environ 72 heures. Ce chronographe Flyback allie fiabilité et précision et est unique dans l’industrie horlogère !

Caractéristiques Techniques :

Editions limitées à 100 montres

Références : 411.CI.1190.LR.ABB14 (Bleu)
411.CI.1190.LR.ABR14 (Rouge)
411.CI.1190.LR.ABO14 (Orange)
411.CI.1190.LR.ABG14 (Vert)
Boîtier : Céramique noire
Diamètre : 45,5 mm
Glace : Saphir avec traitement anti reflets intérieur/extérieur
Fond : Transparent, saphir avec traitement anti reflets intérieur/extérieur
Etanchéité : 100 mètres
Cadran : Squelette vernis noir mat
Mouvement UNICO HUB 1242
Bracelet : Alligator cousu sur caoutchouc noir avec coutures de couleur
Réserve de marche : environ 72 heures

 

A découvrir aussi sur Hublot :
Classic Fusion Tourbillon Vitrail
Big Bang Unico Chrono Bi-Retrograde
Classic Fusion Tourbillon Skull

Par

Chef de projet web, il se passionne pour le monde du luxe et son fonctionnement. Eclectique, il s'intéresse à tous les types de montres et de marques. Il garde toutefois un intérêt tout particulier pour les montres proches de l'univers "geek".

Leave a Comment