Mido Belluna Heures & Minutes Décentrées

Home/Montres/Mido/Mido Belluna Heures & Minutes Décentrées
Guynemer Spad Vieux Charles

La marque du groupe Swatch nous propose un design à la fois classique et original pour son nouveau modèle de sa collection Belluna.

Un monument pour inspirer la Belluna Heures & Minutes Décentrées

Le Royal Albert Hall de Londres est probablement la salle de concert la plus connue du Royaume-Uni. Inaugurée en 1871 pour promouvoir les arts et les sciences, cet édifice a été construit dans un style victorien. Cette architecture tout en courbes et rondeurs est notable pour ses briques rouges et son imposant dôme vitré. La nouvelle Belluna Heures & Minutes Décentrées de Mido s’inspire directement de ce monument et de ses courbes harmonieuses. Particularité de ce modèle : son cadran argenté grainé dispose de deux compteurs : l’un, soleillé, est situé à 10 heures et indique les heures et minutes. Le second, placé à 4 heures, donne les secondes et est azuré. Enfin un guichet situé à 7 heures donne la date.

Un modèle aux finitions d’exception

La Belluna Heures & Minutes Décentrées, c’est une boîte en acier inoydable avec traitement PVD rose d’un diamètre de 40mm. La glace est un verre saphir antireflet traité sur les deux faces, et le fond est transparent. On y retrouve un mouvement automatique ETA 2825-2 avec une masse oscillante décorée avec Côtes de Genève et logo de la marque. Le tout est monté sur un bracelet en cuir brun façon crocodile, avec boucle déployante. Deux autres déclinaisons sont disponibles pour ce modèle.

Caractéristiques Techniques :

Boîtier : Acier inoxydable 316L avec traitement PVD rose poli
Diamètre : 40 mm
Glace : Saphir traité antireflet sur les deux faces
Etanchéité : 50 mètres
Mouvement automatique ETA 2825-2
Réserve de marche : 38 heures
Fonctions : Heures, Minutes, Secondes, Date
Nombre de rubis : 25
Bracelet : Cuir de veau véritable façon crocodile brun, intégré à la boîte, boucle déployante en acier inoxydable 316L avec traitement PVD rose.

A lire aussi :

– Mido Multifort Arabic
– La DS Sport de Certina
– Une montre d’aviation en Aluminium créée par Hamilton

Par

Chef de projet web, il se passionne pour le monde du luxe et son fonctionnement. Eclectique, il s'intéresse à tous les types de montres et de marques. Il garde toutefois un intérêt tout particulier pour les montres proches de l'univers "geek".

Leave a Comment